France  France

Chiang Mai Hotels

Chiang Mai Hotels

Hôtels Chiangmai


Depuis Chiangmaï une province de grande taille, ses hôtels sont situés dans une vaste gamme de plusieurs districts. Si vous êtes à la recherche d'un hôtel, vous cliquez mai à la recherche ou à les trier par emplacement, la qualité ou la star, le prix et le nom de l'hôtel selon le tableau ci-dessous. 

De Chiangmai hôtels en ville, les prix commencent à partir de 700 Baht jusqu'à 10.000 Bht. Hôtels en ville sont un bon choix pour un hub de voyage d'autres destinations. Dans la ville de Chiangmai, il est beaucoup plus facile si vous voulez louer une voiture ou prendre un mini-bus de Doi Suthep, Chiang Mai Zoo, Night Safari ou l'aéroport de Chiangmai. 

Chiangmai hôtels à Hangdong, les prix sont entre 1200 à 20000 Bht. Vous souhaitez éviter un chaos dans la ville, des boutiques d'artisanat à Baan Tawai, et en prenant moins de 20 minutes de l'aéroport; Hangdong perject est un choix. 
Jomthong plus au sud est une partie de Hangdong. Les touristes aiment à étudier la faune dans Doi Inthanon, la plus haute montagne de la Thaïlande. Randonnée et observation des oiseaux, à Doi Inthanon sont les meilleures activités, en second lieu à aucun dans le monde. Il ya quelques stations situées au pied, avec moins de 2000 Bht une nuit. 
Hôtels Chiangmai Sankampaeng, les prix varient entre 1200 à 30000 Bht. Vous choisissez de visiter mai Sankampaeng village, reconnu comme une production de papier et de l'argenterie parapluie. À proximité des célèbres sources thermales et d'éléphants de camping. 
Maerim et les deux sont jumeaux Samoeng districts environ 30 km au large de la ville. La plupart des hôtels sont les types de recours ou de boutique hotels au milieu des forêts dans les vallées. Les prix des hôtels sont dans une gamme de 900-15,000 Bht. Il existe un assez grand nombre d'activités et d'endroits intéressants, par exemple ici éléphants équitation, rafting en bambou, la ferme des orchidées, Maesa Waterfall National Park, les fermes de papillons, etc 
Fang et Chiangdao sont le plus au nord du district de Chiangmai. Certainement, l'hébergement dans la station Fang sont les hôtels de style dans les profondeurs de la jungle et au bord de la rivière. Les principales destinations sont Doi Angkhang Royal Project, Hot Fang du printemps, les vergers d'orange, etc Le prix est entre 1200 - 6000 Bht.

English Israel HongKong Taiwan Czech Brazil Finland Sweden Norway Belgium Denmark Netherlands Poland Portugal Spain France Italy Germany Russia Turkey China Korea Thai Japan